mardi 16 septembre 2008

Fleur de verre




Quand j'ai découvert cette fleur de verre,j'ai tout de suite eut le coup de foudre,pour la profondeur de son violet,les petites roses et leurs feuilles vertes,se mariaient parfaitement ainsi que les boutons de rose;quelques rondelles de strass de swarovski illuminent l'ensemble,j'ai rajouté un petit charme acheté à Lourdes,et j'ai fabriqué le fermoir avec des perles de verre tchèques et trois rondelles de strass,il y aussi une petit croix argentée,peut-être ajouterais-je un ou deux charms.
Je l'ai trouvé tellement joli que je l'ai gardé pour moi !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

très beaux bijoux qui reflètent la lumière et font du bien à voir
un simple regard apporte beaucoup au coeur
ce petit message d'une connaissance de cathy
audrey sobczak

lili a dit…

c'est un régal pour les yeux et les couleurs sont si lumineuses ..merci pour ces créations qui enchantent nos sens et parlent à nos coeurs;lili